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Mercredi 12 Aout 2020


Tourisme local: «Explore la Réunion» avec la FRT et Leclerc...



Le secteur touristique de notre île a souffert et souffre encore de cette situation inédite provoquée par la Covid 19. Pas question de baisser les bras du côté de la Fédération Réunionnaise du Tourisme (FRT) qui a lancé une opération de relance de ce secteur, en partenariat avec les enseignes Leclerc. Un premier prix a été remis à Saint-Benoît. La FRT a mis 20 000 euros sur la table...



Azeddine Bouali, président de la FRT, Louis, directeur de l'OTI Est, Mme Payet, directrice marketing Leclerc, et le directeur de Leclerc Express Saint-Benoît, remettent un lot d’une valeur de 6 000 euros à Jean-Louis P., entourée de sa famille
La FRT- qui regroupe 8 offices de tourisme de La Réunion- a fait appel aux entreprises privées «à travers une communication massive en échange de dotations en prestations touristiques achetées auprès des filières et des acteurs locaux» indique le communiqué de la FRT.

Son président Azeddine Bouali a ainsi remis un superbe cadeau à une famille de Grand Etang, dans le cadre de cette opération, qui permet ainsi de valoriser le réseau des offices de tourisme, tout en dynamisant la consommation locale. Superbe cadeau d'une valeur de 6 000 euros, que Jean-Louis P. pourra utiliser sur l'ensemble de l'île de La Réunion, auprès de prestataires préalablement choisis et ayant «joué le jeu».




 

Les félicitations de Azeddine Bouali et de Louis, directeur de l’OTI Est, aux heureux gagnants
Retombées positives
L'heureux gagnant aura l'embarras du choix, entre hôtels, restaurants, produits artisanaux, visites de jardins,  «à condition de séjourner au minimum sur au moins 3 des 5 territoires inter-communaux de l'île». Ce qui veut dire que Jean-Louis, sa femme et ses trois enfants iront sillonner l'île intense et découvrir ses multiples richesses, en fonction de leurs envies.

Ce lot N°1, baptisé «Une aventure en famille à travers la Réunion * sur mesure et tout inclus*) a été remis par Azeddine Bouali et les partenaires de la FRT, à savoir l'OTI EST (Mr Louis) et les enseignes Leclerc, à Saint-Benoît, dans cette même structure commerciale bénédictine. D'autres actions similaires seront menées d'ici le mois de décembre et en 2021. On devine l'impatience des futurs joueurs...

«Les enseignes Leclerc nous ont permis de toucher des milliers de Réunionnais qui ont participé à notre jeu, sachant que par ailleurs d'autres lots ont été gagnés sur d'autres opérations qui, toutes, visent bien entendu à relancer notre économie touristique. Orange et Asia Foods par exemple nous ont apporté leur soutien et les retombées sont positives et nous encouragent à persévérer dans nos actions», conclut un Azeddine Bouali qui ne souhaite pas baisser les bras, loin de là...


Roland Chane

 

Une balade à la plage, ça vous dit ?

Des produits artisanaux made in Réunion









































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